Monday, June 25, 2012

5 l'histoire du plus célèbre navire fantôme

UNIQUE INFO-5 l'histoire de la plus célèbre navire fantôme- Il y a beaucoup d'histoires sur le vaisseau fantôme dans le monde, de génération en génération à me parler de ces contes monstrueux, y compris :


1. L'Octavius

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal

L'histoire commence par un japonais chasse à la baleine navire nommé le Herald en 1775 dans la mer de l'Arctique, découvert par hasard un grand navire à la dérive dans l'océan. Lorsque le nouvel entraîneur de la coque des navires connu comme The Octavius, Octavius lui-même était aussi les japonais de chasse à la baleine navire, aucun signe de vie à bord du navire jusqu'à un équipage de navire Herald s'est aventuré à monter à bord.

Étonnamment, l'équipage se trouve des dizaines de cadavres de l'équipage à bord Octavius le mensonge gèle, aurait été le kedinginansetelah équipage-équipage morts depuis longtemps perdu dans l'Arctique et à court de fournitures lau. Le plus étonnant était que le navire Octavius avait signalé manquant, il y a 13 ans, donc pendant ce temps, écart de navires étaient juste agitait dans l'océan, après la découverte du navire jusqu'à maintenant le mot sortir de nombreux bateaux de pêche ont vu l'apparition de l'Octaviusdi des Océans de l'Arctique, lorsqu'il s'est approché de la kapaltersebut disparu soudainement brouillard.

2. La Joyita

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal

En 1955, un navire affrété par un groupe de pêcheurs qui ajouter jusqu'à 25 personnes sont utilisées pour capturer le poisson dans les eaux du Pacifique Sud. les parties conviennent entre le locataire et le propriétaire de déclarer toute kapa une heure une fois namuan dans les heures de 7 navires ne signalent pas eux-mêmes. Par souci de la sécurité de l'équipage puis dikerahkanlah SAR les équipes pour trouver le navire.

Après une recherche qui impliquent tous les SAR les équipes. La Joyita a été trouvé jusqu'à 5 semaines plus tard, a conclu à la dérive jusqu'à 600 milles, ou 1 000 kilomètres du lieu de disparition.

Lorsque le navire a été trouvé aucun de l'équipage de 25 ont été trouvés, l'équipe de SAR juste le dommage allégué pirates ont attaqué le navire. résultats de penyeledikan a également trouvent le sang sur le pont du navire qui lui, soupçonné de pirates tué tous les membres d'équipage à bord et leur jetèrent derrière lui dans la mer.

3. La Dame Lovibond

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal

La Lady Lovibond est un navire qui a utilisé une paire de noces des jeunes mariés à faire, en même temps aussi dans l'équipage de bebeberapa dans le navire, l'un d'entre eux, l'épouse de l'ex-girlfriends inconnus par le mari qui a été nommé Simon Peel, l'épouse de l'ex-petite amie se sentent vengeance tué mariage du couple et tout l'équipage avec un poignard et il a lui-même menabrakan les navires dans un cluster de récifs pour coulé 13 février 1748.

L'histoire de cette illuminée est toujours là à ce jour, le dernier rapport de pêcheurs qui ont vu les navires en 1998 quand elle croise un groupe de récifs dans les navires coulés.

4. La Mary Celeste

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal

Le navire a été nommé la Mary Celeste, un marchand de navires et sans pilote a conclu à la dérive dans l'océan Atlantique en 1872. la chose plus terrible était quand il a découvert que le navire était à flot pour accordée sans aucune dilautan trouvé, lorsque l'équipage quitté le navire transportait l'équipage au moins 80

Autre mention résultats ce navire sont sur un très très bon état, aucun dommage sur le navire même kapalpun écran élargit encore sans RIP, histoires effrayantes de l'autre navire Mary Celeste n'est que la position des marchandises à bord du navire était toujours en place.

Si le navire a été détourné la possibilité d'objets de valeur va certainement disparaître et au moins, il pourrait y avoir résistance qui peuvent causer des dommages, mais tout cela n'a pas trouvé sur ce navire. Ce navire comme membres d'équipage ont disparu dans des circonstances mystérieuses pour acquis. Plusieurs théories sur ce navire fou a commencé à émerger d'entrer accidentellement dans les eaux du triangle des Bermudes jusqu'à étrangers enlevés. mais c'est que tout sur la Mary Celeste restera un mystère jusqu'à maintenant.

5. Le Hollandais volant

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal
Statue du navire le Hollandais volant au Cap de bonne-espérance

Et voici plus célèbre Ghost ship de l'histoire, The Flying Dutchman mondiale. un navires marchands des pays-bas au XVIIIe siècle naviguent les océans de voyager dans les régions de l'époque coloniale (qui auraient été en Indonésie). taukahkamu au XVIIIe siècle, que le Canal de suez n'existait pas alors si les navires de l'Europe à l'Asie devraient memutari sur le continent africain, la zone plus difficile passe comme elle est, en raison du Cap de bonne espérance, où la rencontre entre les flux de la chaleur de l'océan Indien et l'océan Atlantique qui est cool cause des courants océaniques plus violentes dans le monde. nommé pour le cap de bonne-espérance, parce qu'elle est la seule pour passer le cap est est dans l'espoir que le navire est englouti dans un vicieux courants du Cap de bonne-espérance.

5 Kisah Kapal Hantu Paling Terkenal
Navires transitant la statue The Flying Duchman navire de croisière de Disney

Des courants féroces que nourrit la victime, un navire être capitaine Van der Decken et Pays-Bas spin ditanjung parce que lorsqu'il est ingéré, parce que les courants océaniques de la frustration avaient été incapables de sortir de l'actuelle Van der Decken fini frustré et folle donc tuer sa femme qui lui est arrivé, ne s'arrête pas pour s'y rendre quand il perdait le sens Van der Decken jure il viendra sur ce tourbillon géant induite par 300 km 2 large rencontre des courants océaniques« Bien que jusqu'à kiamatpun je trouverai un moyen de la mer ».

Mais la chose qu'elle ne savait pas sur le courant, que c'est à la différence des navires d'aujourd'hui qui utilisent la puissance du moteur coulera facilement hors de lui. un autre cas, si c'était dans le flux, c'est un voilier au XVIIIe siècle, qu'il était certainement ne plus être capable de.

jusqu'à ce qu'enfin, les navires ont été perdus et jamais trouvés jusqu'à présent, il y avait une histoire expliquant que van der Decken avait été condamné en raison du mot. Il est donc condamné à continuer d'être dans l'océan, beaucoup ont vu l'apparition de ces navires dire jusqu'à maintenant.
Source